Trop cool c'est les vacances!!

Publié le par Aganadro

Et voilà j'ai passé une semaine de vacances à Pont Roy!!! et quelle semaine j'ai passé. C'était intense. Du matin au soir non stop sans pause repas le midi pour aller le plus vite possible mais sans pour autant se précipiter. L'objectif était d'enlever le plus de pierres possibles.

Le maçon avait déjà crée les ouvertures dans le mur de séparation des deux granges donc il fallait enlever beaucoup de pierres et les évacuer derrières la porcherie. Il fallait aussi les trier en vu la création d'un mur mais aussi d'une terrasse.

Pendant ce temps là le maçon lui a crée l'ouverture dans la salle de bain où on aura une porte pour aller étendre le linge dehors et il a repris la fenêtre dans la cuisine.

J'ai également nettoyé le mur du futur salon et le mur de notre futur chambre en vue de jointer. J'ai eu la chance d'avoir l'aide de mon beau père et de ma petite femme et le maçon m'a prêté son karcher pour finir de nettoyer. Le résultât est super!!

Trop cool c'est les vacances!!
Trop cool c'est les vacances!!
Trop cool c'est les vacances!!
Trop cool c'est les vacances!!
le mur de notre futur chambre

le mur de notre futur chambre

La porte de la salle de bain avec le linteau qui vient de l'ancienne étable. hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandirLa porte de la salle de bain avec le linteau qui vient de l'ancienne étable. hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir
La porte de la salle de bain avec le linteau qui vient de l'ancienne étable. hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandirLa porte de la salle de bain avec le linteau qui vient de l'ancienne étable. hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir

La porte de la salle de bain avec le linteau qui vient de l'ancienne étable. hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir

Et voilà une jolie fenêtre de cuisine avec aussi les poutres de l'ancienne étable pour le contour
Et voilà une jolie fenêtre de cuisine avec aussi les poutres de l'ancienne étable pour le contour
Et voilà une jolie fenêtre de cuisine avec aussi les poutres de l'ancienne étable pour le contour

Et voilà une jolie fenêtre de cuisine avec aussi les poutres de l'ancienne étable pour le contour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article